Gymnastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gymnastique

Message par Fredtrente le Sam 10 Sep - 0:13

Les compétitions de gymnastique se dérouleront à la North Greenwich Arena, du 3 au 4 Aout pour le trampoline, du 28 juillet au 7 août pour la gymnastique artistique, du 9 au 12 août pour la gymnastique rythmique.
18 médailles d'or à décerner, réparties de cette manière:

Je tiens à ajouter que c'est surement mon premier et dernier post dans ce topic... le mot n'est pas trop fort: je suis un véritable traumatisé de la gymnastique, et ce depuis le collège... époque bénie où le moment le plus tragique et redouté de la semaine consistait à se foutre en chaussettes pour se taper la honte devant tout le monde à réaliser rater des figures grotesques sur un tapis qui pue des pieds et à faire un cochon pendu et un demi-tour au ralenti sur des barres asymétriques plus dures que la trique des ados en chaleur que nous étions, le tout pendant deux heures qui paraissaient ainsi durer une éternité... alors que tout le monde (dumoins les mecs comme moi) n'avait qu'une envie: sortir et prendre un ballon!!! BALLON!! BAAAALLOOOON!!!!
Heureusement qu'on voyait quelques fesses, quelques strings, et quelques décolletés, ce qui nous aidait à tenir, sinon je pense que nous nous serions tous défenestrés.
Putain le collège c'était vraiment de la merde.
Fin de mes complaintes perso.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fredtrente
Boss final du SYF
Boss final du SYF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gymnastique

Message par Keke2B le Sam 10 Sep - 13:20

Laughing
Keke2B
Lache ce clavier et va te doucher

Message par Daniel le Sam 10 Sep - 13:37

ptdr, j'te jure.

"Daniel! un ATR!"

"Hop"

"Ok!!! Fait ce que tu veux maintenant!"

Et voilà...une heure et demie à mater des culs. Enfin non...à protéger la gente féminine en me "mettant à la parade" dixit le prof d'EPS Laughing Laughing

Sans plaisanter, je détestais la gym, sauf les barres parallèles au lycée, quand on a eu la possibilité de créer nos propres programmes sur 5 ou 6 séances, sans que personne nous fasse chier. Ca c'était bien frais!
Daniel
Assedic addict
Assedic addict

Message par Fredtrente le Lun 12 Sep - 21:14

'Tain ben nous que dalle... faites la queue et chacun votre tour vous allez faire une roue... ouais super... 5 minutes d'attente pour 5 secondes d'action. (et quelle action en plus! ^^')

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fredtrente
Boss final du SYF
Boss final du SYF

Message par Chnouillette le Lun 12 Sep - 21:17

putain j'avais trop honte...

"Victoire face a l'Autrichnouille, Benzechnouille qui marque sur une passe de Nasrchnouille... Hein? Mince elle avait raison... "   Fred
Smells like teen spirit
64 64 64 64
"MAIS C'EST UNE PUUURGE !"Gilbert Brisbois
Chnouillette
Pute finale du SYF
Pute finale du SYF

Message par zenem le Lun 12 Sep - 21:44

Toujours été nul en gym... Quelle honte...
zenem
Assedic addict
Assedic addict

Message par Chnouillette le Mar 13 Sep - 5:17

moi aussi...

le tour d'appui arrière XD

et puis quand c'etait a l'obese de la classe de passer, putain même quand t'es que spectateur t'es géné

"Victoire face a l'Autrichnouille, Benzechnouille qui marque sur une passe de Nasrchnouille... Hein? Mince elle avait raison... "   Fred
Smells like teen spirit
64 64 64 64
Chnouillette
Pute finale du SYF
Pute finale du SYF

Message par anakin le Lun 26 Déc - 19:39

Gymnastique
Bouhail, le rêve brisé
Victime d’une double fracture tibia-péroné, ainsi que d'un arrachement des ligaments croisés du genou, le gymnaste français, champion du monde de saut (2010) devra, sauf miracle, faire une croix sur les prochains Jeux Olympiques.

Enorme coup dur pour Thomas Bouhail et l'équipe de France. Le chef de file de la gymnastique française a très lourdement chuté samedi à l’INSEP lors d’un entraînement à la barre fixe. « Victime d'une fracture du tibia gauche et touché aux ligaments externes », selon les termes du communiqué officiel, le champion du monde du saut de cheval 2010 souffrirait en réalité, selon nos informations, d’une double fracture tibia-péroné, ainsi que d'un arrachement des ligaments croisés du genou. « Opéré avec succès » ce dimanche, le vice-champion olympique de Pékin, aujourd’hui âgé de 25 ans, est forfait pour la fin de saison et donc, sauf miracle, pour les Jeux Olympiques de Londres l'été prochain (à partir du 27 juillet). L’équipe de France devra donc se passer de son meilleur élément du 10 au 13 janvier, lors du tournoi de qualification olympique dans la capitale anglaise. Une absence qui pèsera lourd.

Pour les Bleus, qui sont réunis depuis ce lundi à l’INSEP, ce lendemain de Noël s’accompagne d’une énorme « gueule de bois ». « C’était une vraie catastrophe lorsque nous avons appris la nouvelle par téléphone samedi, souffle son partenaire Yann Cucherat, champion d’Europe des barres parallèles en 2009. D’un point de vue personnel, c’est un vrai coup dur pour lui. Thomas avait des objectifs très élevés lors des prochains mois. Et puis, c’est aussi un coup dur pour l’équipe de France qui a un objectif pour la fin de saison avec la qualification olympique qui a lieu le 10 janvier. On perd un élément fort de notre groupe, à la fois pour la qualité de son travail mais aussi pour le grain de folie qui le caractérise. Il apportait une bouffée d’oxygène au groupe. Ce sera dur sans lui. »
Les Bleus espèrent un miracle
Si la probable absence du vice-champion olympique de saut à cheval Londres est une très mauvaise nouvelle, le camp tricolore ne veut pourtant pas baisser les bras. « On a nos chances, assure Cucherat. L’équipe n’est pas morte. Le groupe est solide avec des remplaçants de qualité. La motivation est intacte même si la marge de manœuvre s’amoindrit sans Thomas. »
Reste donc à espérer un petit miracle. « Certains sportifs de haut niveau récupèrent plus vite que ce que certains médecins prédisent, espère le gymnaste tricolore. Thomas a besoin d’un peu de temps pour voir comment sa blessure cicatrise. On va essayer d’être à la hauteur lors des qualifications olympiques. Comme ça, s’il a une petite chance de disputer les JO, il sera des nôtres. »

Séverino : « Sûre qu’il peut encore participer aux Jeux »
Actuelle membre de la Dream Team RMC et ancienne championne d’Europe au sol et des barres asymétriques, Isabelle Sévérino estime que rien n’est perdu pour Thomas Bouhail en vue des JO de Londres. « La blessure de Thomas, ça fait forcément de la peine. Se blesser à si peu de temps des JO, c’est difficile psychologiquement. Ce n’est pas sur une erreur, c’est un truc qui arrive un peu malencontreusement. Mais je sais que c’est un guerrier, qu’il ira chercher ce qu’il doit chercher le moment venu. C’est ce que je lui ai envoyé comme message : quoi qu’il arrive, il faut être là le jour J. C’est ce qu’il y a de plus important. Il faut garder ça en tête et je suis sûre qu’il est capable de le faire. Je suis sûre qu’il peut encore participer aux Jeux parce que même si en gym on doit énormément s’entrainer, la mémoire fait qu’il a tout dans la tête. Le plus dur, c’est qu’il doit rester en forme physiquement et garder le cap moralement. Je connais beaucoup d’athlètes qui ont eu de graves blessures avant les JO et qui ont réussi à faire des médailles. Et parfois même, à être champion ! Je sais que Thomas à ça en lui, et je pense qu’il est capable de s’en relever ! »
anakin
Dieu des No-life
Dieu des No-life

Message par Keke2B le Lun 26 Déc - 19:53

Merde, sale coup ! Surprised
Keke2B

Message par Chnouillette le Lun 26 Déc - 20:27

aiiiiiiie

Smells like teen spirit
64 64 64 64
Chnouillette
Pute finale du SYF
Pute finale du SYF

Message par anakin le Ven 24 Fév - 18:21

Enorme choc.

On savait déjà que Thomas Bouhail vivait des moments difficiles depuis sa grave blessure au plateau tibial le 24 décembre dernier. Mais le frère et agent du champion du monde et vice-champion olympique du saut a révélé cet après-midi lors d'une conférence de presse que l'état de santé du gymnaste était bien plus grave.
«Les médecins nous ont subitement expliqué qu'ils mettraient tout en oeuvre pour sauver la jambe» de Thomas a expliqué Mickaël Bouhail. A 25 ans, le gymnaste espère remarcher normalement.«Les médecins nous ont subitement expliqué qu'ils mettraient tout en oeuvre pour sauver la jambe» de Thomas a expliqué Mickaël Bouhail. Thomas, trop affecté pour venir s'exprimer lui-même face aux médias a été quinze fois opéré sous anesthésie générale entre le 24 décembre 2011 et sa sortie de l'hôpital le 4 février dernier. Si jambe a été sauvée, il a subi une résection d'une partie des muscles de la jambe gauche. A 25 ans, le gymnaste, qui avait déjà annoncé son forfait pour les JO de Londres, se consacre désormais à sa rééducation et espère remarcher normalement.

Mickaël Bouhail n'a pas annoncé la fin de carrière de son frère, expliquant que les médecins eux-mêmes n'avaient pas livré d'avis définitif mais il semble peu probable que le double champion d'Europe puisse renouer avec le très haut niveau. Le frère du champion a demandé à tous ceux qui le souhaitaient de témoigner leur soutien à Thomas Bouhail en se manifestant sur son site internet (www.thomasbouhail.com) ou en écrivant à la fédération française de gymnastique

Crying or Very sad
anakin
Dieu des No-life
Dieu des No-life

Message par Jfska le Ven 24 Fév - 18:35

Moche. :/

bounce
Jfska

Message par Keke2B le Ven 24 Fév - 18:37

Dur...
Keke2B

Message par Jfska le Ven 24 Fév - 18:44

CTB

bounce
Jfska

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut